Besoin d’aide ?

Parcourez notre FAQ pour plus de renseignements

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Vous pouvez consulter temporairement l'ancien site du LIAN Institute ici.

Le texte de certaines pages n'apparaît qu'en anglais.

Nous avons essayé de traduire autant que possible le texte de notre site Web. Malheureusement, le système ne nous permet pas de traduire certains passages. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous en faire part.

Quels types de cours existe-t-il ?

Nous proposons trois types de cours : webinaires en ligne en direct, cours enregistrés et séminaires en direct. Les webinaires en ligne en direct ont lieu via Zoom et sont enregistrés afin que les participants puissent les visionner ultérieurement. Vous trouverez les liens Zoom sur la page du cours dans votre compte. Vous recevrez un e-mail de rappel avant le webinaire. Les cours enregistrés sont des webinaires enregistrés ou des enregistrements vidéo que vous pouvez visionner à tout moment. Les séminaires sont des cours en présentiel qui ont lieu dans notre centre de formation à Wollerau, en Suisse.

Combien de temps ai-je accès à mes webinaires/cours enregistrés ?

Pour la plupart des cours et webinaires, vous bénéficiez d'un accès à vie aux enregistrements (il existe quelques exceptions, vous trouverez plus d'informations dans la description du cours).

Comment participer à mon webinaire en direct ?

Vous recevrez un e-mail de rappel avec un lien Zoom avant chaque webinaire. Vous pouvez suivre le webinaire en direct soit dans l'application Zoom, soit directement sur notre plateforme d'apprentissage en vous rendant sur la page du cours dans votre compte. Nous vous recommandons de regarder le webinaire via l'application Zoom afin de garantir une compatibilité optimale. Veuillez vous assurer d'avoir téléchargé et installé l'application Zoom avant le webinaire. Les documents seront mis à disposition sur la page du cours quelques jours avant le début du webinaire.

Comment fonctionne un cours enregistré ?

Vous pouvez commencer à tout moment et visionner l'enregistrement directement sur notre plateforme d'apprentissage en vous rendant sur la page du cours dans votre compte et en cliquant sur la vidéo. Les documents sont également disponibles sur la page du cours.

Comment obtenir un certificat pour mon cours ?

Pour obtenir un certificat pour un cours, vous devez passer un petit test à choix multiples en ligne, que vous trouverez sur la page du cours dans votre compte. Une fois le test réussi, vous recevrez automatiquement un certificat de cours que vous pourrez télécharger. Vous trouverez également les certificats obtenus sur ce site web (à partir d'août 2025) sous « Mon compte » -> « Certificats » dans le menu.

Comment puis-je obtenir une facture après avoir acheté un cours ?

Après avoir acheté un cours, vous recevrez une facture au format PDF (disponible uniquement en anglais) dans l'e-mail de confirmation. Vous trouverez également votre facture sur ce site web (à partir d'août 2025) sous « Mon compte » -> « Factures » dans le menu.

Je ne trouve pas un cours que j'ai acheté sur l'ancienne plateforme LIAN Institute.

Si vous ne trouvez pas un cours que vous avez acheté précédemment dans votre compte, veuillez nous en informer. Certains cours qui n'étaient disponibles en enregistrement que pour une durée limitée, par exemple les cours de Yifan Yang, ont expiré. Les cours qui n'étaient disponibles qu'en tant que webinaires ou séminaires en direct ne sont également plus disponibles.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez payer par carte bancaire (via Stripe) ou via Paypal.

Die Preise sind in Euro angegeben. Kann ich in Schweizer Franken oder einer anderen Währung bezahlen?

Les prix sont indiqués en euros. Puis-je payer en francs suisses ou dans une autre devise ?

Nous contacter

LIAN CHINAHERB AG
Fürtistrasse 7
CH-8832 Wollerau
+41 (0)44 786 99 99
info@lian-institute.ch
Heures d’ouverture
Monday - Friday 9.00 - 17.00

Que peut-on faire pour vous ?

Prénom
Nom de famille
E-mail
Votre message
Thank you!